Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 3 Juin - 14:58

J'ai fais un petit règlement, dites-moi les choses à améliorer :

    Le Règlement :

    L’Inscription :

    Sur Brothers Of Anarchy, de nombreux postes vacants sont à disposition pour votre inscription sur le forum. Vous pouvez tout aussi bien créer votre propre personnage dans la section prévu à cet effet.
    Votre pseudo devra obligatoirement être constitué du prénom & nom avec les majuscules les accompagnants. Les noms à chiffres, caractères spéciaux, de célébrités ou encore de manga sont refusés : nous voulons un nom propre à chaque personnage.

    La Présentation :
    La présentation s’effectue dans la section prévue à cet effet et devra être remplie à la lettre selon les termes qui y sont définis. Pour les postes vacants, la présentation sera procéder de la même manière, vous devrez cependant rester dans l’histoire et les caractéristiques qui auront été définis sur le personnage auparavant. Pour de plus amples informations, veuillez vous rendre dans la section prévue [ICI].

    Le Jeu :
    Le RPG (Role Playing Game) par forum est un jeu dans lequel on incarne une célébrité (ou autres selon le thème) est dans lequel on raconte les aventures de notre célébrité par écrit tout seul ou avec autrui. Ces aventures se font par l’intermédiaire de messages que chacun postera. Le contenu de ce dernier devra être de 10 lignes complètes minimum. Ceci afin d’avoir des aventures et histoires constructives et est donc non négligeable. Cependant, il se peut qu’il y ait des exceptions notamment en cas de manque de temps pour faire avancer l’histoire ou alors d’inspiration.
    Pour différencier les diverses pensées, actions et dialogues, il y a nécessité d’un code pour que la lecture de chacun soit faciliter et agréable à lire :

    Lorsque vous décrivez une scène, c'est en italique.
    Lorsque vous pensez, c'est entre des *étoiles*.
    Lorsque vous parlez, c’est en gras .

    Afin d’avoir une lecture facile et une bonne qualité de jeu, le langage SMS est bannis. De nombreux sites proposent des correcteurs notamment le correcteur de Firefox ou encore bonpatron.com

    Le flood est toléré mais à utiliser au minimum, signalez-le entre crochet et avec la désignation « HJ » (Hors-Jeu)
    Les insultes ne sont autorisées que dans le jeu, mais elles sont à modérer.
    Lorsque vous avez finit un sujet, la personne qui répondra en dernière devra le signalé par la balise [TERMINE].
    Le respect en hors jeu est une chose primordiale, tout comportement insultant se verra attribué un avertissement puis un bannissement temporaire et finalement le compte sera supprimé en cas de récidives !
    Les sujets dit « sexuelles » se doivent d’être signalées par une balise [X] dans le titre afin d’éviter de choquer certaines personnes. Les détails s’y raccordant y sont autorisés étant donné le cadre historique du forum.

    L’avatar et la Signature :

    Votre avatar et votre possible signature se devra d’être votre personnage et devra posséder les détails que vous aurez décrit dans votre présentation. La taille de celui-ci devra être respectivement de 200*400 (ou 200*320) et l'espace pour votre signature ne doit pas dépasser en hauteur 200 pixels. Les administrateurs Paris se réservent le droit de supprimer sans préavis les créations ne rentrant pas dans ces critères.

    La Publicité :
    Fléau des forums RPG et provoqué par de tristes personnages sans imagination, ces derniers pourront se consoler et afficher haut et fort leur forum dans la section Partenariat. Toutes publicités de la bannière au petit lien dans le profil et bien entendu, la plus discrète, celle par MP est strictement interdite. Cette dernière devra être signalée à un administrateur qui bannira le compte de celui ayant fait la pub. La réponse est généralement positive si vous effectuez un partenariat et votre pub sera plus diffusé que si elle est effectuée par MP, alors n’hésitez pas !

    Les Multicomptes :
    Si vous souhaitez incarner un deuxième personnage en plus de celui que vous incarnez déjà, merci de prévenir les administrateurs. Il faut aussi être actif sur les deux comptes et ne pas en négliger l'un pour l'autre !
    Le nombre maximal de compte par personnes est de 2.

    Le non respect du règlement entraîne l'application de sanctions!



Dernière édition par Andrew Damsley le Mer 3 Juin - 16:10, édité 1 fois
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Le Règlement Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 3 Juin - 15:36

Alour alour, deja mercii Jordiii pour ton reglement =P

Téé un super admin, tu m'aide beaucoup ! =O Sans blague !

Je peux apporter quelques modif ? Oui bien sur, je suis admin * Okaaay je sors *

Alors je vois des petites chosesa rajouter dans la partie Le jeu : Malgré le fait que ce RPG soit basé sur une histoire de gang, et donc de violence et de combat, quelques règles doivent être acquise. Vous n’étés pas Rambo, vous ne pouvez donc pas taper tout les “joueurs” qui sont autour de vous, ou bien sortir un “kalachnikov” de votre poche. Les combat sont autorisé, et même si votre personnage sais ce battre, il n’est pas invincible. Quelques points peuvent partir, quelques coup mais cela s’arrête la. Aussi vous n’êtes pas non plus un James Bond en herbe, vous n’évitez pas les balles et vous n’avez pas une arme scotché a votre jambe. Restez logique et proche de la réalité.

Aussi il faudrais autre choses pour le code. Parce que c'est le code d'un reglement sur un des fooow ou je suis Neutral
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 3 Juin - 16:04

"Jordiii"... U_U"

Bref, pas de problème pour les changements, justement, je l'aurais pas posté ici sinon ! =P
Pour le code, j'ai des trucs "cucu" du style "Anarchy of Brothers", mais bon, peut-être un peu facile ! ^^"

EDIT: OK, bah "Paris" suffira, au pire, un seul mot, c'est encore mieux, on le fourgue en plein milieu d'un texte, ce qui impose la lecture intégrale puisque invisible à la lecture en diagonale, ça changera juste la syntaxe en un truc horrible, mais ça devrait le faire ! Twisted Evil


Dernière édition par Andrew Damsley le Mer 3 Juin - 16:09, édité 1 fois
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Le Règlement Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyMer 3 Juin - 16:06

Baaa ou sinon. Bienvenue a Paris ^^' Jsai pas, c'est tout con mais bon sa reste dans le contexte du foow
kazumi
kazumi
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement EmptyJeu 4 Juin - 20:59

Jordii = le nouveau lapin de chantal goya =P (tu vois de quoi je parle hein ^^ ) ouai bref , jordanou ton règlement il est super ! bien détaillé et tout et tout moi j'aime trop . pour le code PARIS en plein milieu d'une phrase c'est pas mal xD les pauvres ils vont pas comprendre pourquoi y'a sa d'un coup xD enfin bon j'dis sa j'dis rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Règlement   Le Règlement Empty

 
Le Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ " Réglement "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debut :: Présentations :: Présentations Archivées-
Sauter vers: