-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signatures Perso

Aller en bas 
AuteurMessage
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Signatures Perso Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Signatures Perso   Signatures Perso EmptyVen 18 Mar - 11:02


    .
    Ma femme je ferais d'elle __ T’es love, pour elle t’as tout plaqué. C'est mort ton cœur s’est fait tacler. T’es fait, t’es cuit. Tout c’que t’as fait tu sais tu l’as fait pour elle. Même si ca t ‘laisse des séquelles. Tu l’referais sans hésiter



Tu me vas si bien __ T’es love, pour elle t’as tout plaqué. C'est mort ton cœur s’est fait tacler. T’es fait, t’es cuit. Tout c’que t’as fait tu sais tu l’as fait pour elle. Même si ca t ‘laisse des séquelles. Tu l’referais sans hésiter
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Signatures Perso Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Signatures Perso   Signatures Perso EmptyLun 9 Juin - 15:58

src="https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/03/1390054322-1.png">
Yuri Pleskun

PRÉNOMS : Dewey
NOM : McKinday
NATIONALITÉ : anglais
ÂGE : vingt quatre/vingt cinq ans
ORIGINES : écossais & anglais
ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle
ÉTAT CIVIL : célibataire
STATUT FINANCIER : mauvais
EMPLOI : au choix, je le vois bien enchaîner des petits boulots.
GROUPE : anarchist
Un gosse du pays, c'est ce qu'on pourrait dire de lui. La terre est sa maison, c'est un fils du vent, ou qu'il soit, il se sent chez lui. Pourtant née en Angleterre, la Nouvelle-Orléans est sa terre d'accueil.
LIEN AVEC PSEUDO ■ la description bien soignée en quelques lignes de façon à donner envie à la personne derrière l'écran. Il ne faut pas oublier que comme tout scénario, celui-ci devra être recensé une fois terminé sans quoi un nouveau membre est prioritaire pour prendre l'avatar sans le personnage. Mieux vaut donc le finir très rapidement et sans le bâcler pour autant.
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Signatures Perso Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Signatures Perso   Signatures Perso EmptyMar 27 Jan - 13:01

Si ce nom vous dit quelques choses et c'est normal, vous n'êtes pas en train de radoter, rassurez vous. Il s'agit en effet d'un projet qui avait vu le jour au mois de juillet dernier, et qui malheureusement, n'avait pas perdurer pour diverses raisons. L'une d'entre elle, la panne de mon ordinateur deux jours après son ouverture (haeum). Bref, il n'as pas connu un début très remarquable, et puis le fait de ne pas être "dedans" des le début, ne m'as pas permis de le reprendre bien en main. Enfin voila pour la petite histoire. Mais suite à l'enthousiasme de nos membres, et à leurs investissement, Enjoy et moi avons pris la décision de ré-ouvrir le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signatures Perso   Signatures Perso Empty

 
Signatures Perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debut :: Questions & Suggestions-
Sauter vers: