-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liste des chose à faire [A voir régulièrement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena G. Deschanel
Lena G. Deschanel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Groupe : Silver Claimer
MessageSujet: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptySam 30 Mai - 9:23

      Alors, ici, on mettra tout ce qui n'a pas encore été fait sur le forum Wink :
    ▬ Poster le contexte
    ▬ Poster le règlement
    ▬ Poster tous les formulaires (présentation, partenariat, liens, sujets, etc ...)
    ▬ Faire des PVs (une quinzaine du genre cinq dans chaque groupe et après les membres créront les leurs ?)
    ▬ Le design (j'adore le header ^^)
    ▬ Liste des avatars pris
    ▬ Si vous voyez autre chose, ajoutez ! Very Happy


Dernière édition par Lena G. Deschanel le Dim 31 Mai - 12:30, édité 1 fois
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyDim 31 Mai - 7:48

Alors moi j'ai envie de m'occuper du reglement, et des pv. Et peut etre aussi du context ^^'

Y'as aussi le Listing des avatar pris, et tout les autres formulaires.

Merci pour le headers ^^' Je vais le refaire cependant Suspect Pasque certain de mes decoupages sont pas térible.

Pour les pv j'avais pensé a 4 par groupe ^^' Vu que y'as 4 groupe sa fait ... 4x4 = 16 =D
Lena G. Deschanel
Lena G. Deschanel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Groupe : Silver Claimer
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyDim 31 Mai - 12:29

Pour le règlement et les pv's, je suis nulle ^^' Alors j'en ferai peut-être quand même un minimum Very Happy

Les avatars pris, je veux bien le faire, mais il faut me dire quelles stars vous avez choisi Smile

Okeeii ! Smile

Oh, je croyais qu'il y avait que 3 groupes, c'est pour ça que j'avais dit quinze, lol Very Happy Mais aoors ok pour quatre dans chaque groupe Wink
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyDim 31 Mai - 16:29

Et bien les pv, le regelemnt sa je gere ^^'

Le seul probleme cééé le truc, fin la page de presentation, le truc ou on met les bouton, les top site, etc ... Tu sais pas faire ?


Moi j'ai pris Alessandra Ambrosio, et j'ai deja quelques idée pour les pv : Jensen Ackles, Alex Pettyfer, etc... Je reflechi encore ^^'
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMar 2 Juin - 20:04

Je m'occupe des formulaires, des avatars pris et de la page d'accueil pour l'instant. ^^
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 12:07

Les avatars pris céé Lena je crois ^^'

Moi je veux faire certain pv ^^' Au final il y aura que 2 groupe ^^' Les K-505 ( qui vive a montmartre, et ki son pa tréééé riche ) et les autres Silver Claimer ^^'

Donc je vais faire 6 pv par groupe, et ya ossi lé neutre ^^'
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 13:50

Okay, j'viens donc de créer les 2 groupes. J'vais me faire la liste sous peu, j'm'attaque un peu à la page d'accueil ! ^^
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 15:41

Bon je vais faire ma chieuse, mais j'aime ca ^^'

Est ce que c'est possible de faire qu'un groupe ? AU lieu qu'il y est modérateur et administrateur, peut pas y avoir que admin ? XD Jmy connais pas moi ^^'

Aussi, il faut l'autre groupe, les neutres ^^' Et euuuh on peut choisir les couleurs des groupes ? J'aime beaucoup ce que tu fais Andrew =O

Autre choses, voila la list dé idé ke jai dja pour lé pv, si vous avé dé idé davatar pour un des groupes sa sré sympa ^^'

k- 505
fille - Hayley Williams
fille -Avril lavigne
fille -Ellen Page
gars - Jensen Ackles
gars - Ian Somerlhader
gars - Jake Gyllenhal

Silver Claimer
fille - Hayden Pannetiere
fille - Kristen Bell
fille - Vanessa Hudgens
gars - Alex Pettyfer
gars - Chace Crawford
gars -Zac Efron

Neutre
fille - Kirsten Dunst
fille
fille
gars
gars
gars
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 16:01

On peut faire disparaître Modérateur (le groupe reste dans la base mais est invisible à tous, sauf aux admins qui vont dans le panneau.) comme je viens de le faire.
Je viens de créer les "Neutres" et oui, on peux choisir la couleur que l'on veut, donc si tu veux pas du orange pour les K-505, je peux te mettre n'importe quoi d'autre ! ^^

Pour les PV, ça à l'air pas mal, j'verrais si j'ai le temps de mettre quelques têtes sur les personnes sans visage. ^^
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 16:08

okééé merci Jordiii =P Bon j'arrete avant que tu sorte le flingue ^^'

Tu compte garder Jared Leto ? <3<3<3

Pas de souci pour les Pv, si tu as une idée ou autre. Aussi si tu veux un pv qui ai un lien avec toi ( ou pour les autres admins) ce serait pas mal ^^'
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 16:15

Ouais, j'compte le garder. Y a une impression de liberté sur l'avatar et j'ai toujours voulu joué avec lui rien que pour le style, so...
Après, pour les PV, tu gères comme tu le sens. =)

Juste, j'vais passer pour la grosse bille, mais j'me lance, pour les avatars pris, va falloir me donné les noms des célébrités parce que j'en connais un peu, mais le gros tas de noms me passe un peu par dessus la tête, donc... ^^"
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 16:17

T'inquiete ^^' Au pire je le ferais, sa me gene pas du tout ^^'
kazumi
kazumi
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 36
MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] EmptyMer 3 Juin - 16:35

moi aussi j'fais les PV les keupiiin =P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste des chose à faire [A voir régulièrement]   Liste des chose à faire [A voir régulièrement] Empty

 
Liste des chose à faire [A voir régulièrement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Avatars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debut :: Présentations :: Présentations Archivées-
Sauter vers: