-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le flood du staff x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena G. Deschanel
Lena G. Deschanel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Groupe : Silver Claimer
MessageSujet: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyVen 29 Mai - 18:32

Si vous avez quelque chose à dire, ou une idée que vous aimerez voir ici, postez ! Very Happy

[Cette partie est ouverte aux admins et aux modérateurs Smile]
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyMar 2 Juin - 20:06

Peut-être une police moins attaquante !
Ça m'arrache légèrement les globes sur mon 22" ce gris mais je vais essayer de faire un peu de Toshop sous peu. Razz

EDIT: Léger problème : pas d'accès au panneaux des admins !
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Le flood du staff x) Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyMer 3 Juin - 11:12

T'aime pas la police ? ^^' J'aime bien moi celle de Brothers of Anarchy.

Je te met l'acces au panneau tres vite. Je comprend pas d'ailleur comment sa se fais ..
Andrew Damsley
Andrew Damsley

Messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2009
MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyMer 3 Juin - 13:44

J'aime la police, c'est pas le problème ! ^^
En fait, ça vient surtout de sa couleur, peut-être un peu trop vive, j'vais faire quelques tests.

Merci pour l'accès au panneau !
https://monkeycontroltest.forumactif.com/t38-generation
Manu Lefebvre
Manu Lefebvre
Silver Claimer Member

Messages : 127
Date d'inscription : 26/05/2009
Groupe : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Emploi : lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. donec non purus sit amet libero pulvinar rutrum. in condimentum, enim et sodales pellentesque,
Le flood du staff x) Tumblr_inline_p1ra1ta5Ba1t8bm8b_250
MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyMer 3 Juin - 16:35

euuuuh par contre la liste des avatar faut la mettre dans Listing des avatars ^^'

Stouplé =D

EDIT de D'jo: C'fait ! Razz
Lena G. Deschanel
Lena G. Deschanel

Messages : 5
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 36
Groupe : Silver Claimer
MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) EmptyDim 7 Juin - 10:00

J'ai pris Leighton Meester finalement Smile Mais j'ai changé dans la liste des avatars, donc il y a aucun problèmes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le flood du staff x)   Le flood du staff x) Empty

 
Le flood du staff x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANAME ▲ avis, staff, résa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Debut :: Présentations :: Présentations Archivées-
Sauter vers: